Le journal d'un écrivain sans succès - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Fabien est écrivain, enfin disons qu'il voudrait bien. En bon archétype du loser, il pense que ça l'aiderait peut-être à draguer, du moins à... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Jean-Fabien est écrivain, enfin disons qu'il voudrait bien. En bon archétype du loser, il pense que ça l'aiderait peut-être à draguer, du moins à se faire des amis. Cadre dans une caricature de world company le jour, serial blogueur la nuit, il a décidé de se consacrer à l'étude du comportement féminin en milieu hostile, avec toute la rigueur scientifique que le sujet mérite et toute la philosophie qu'il inspire.
D'interludes en extraits de blog, de flirt par SMS en confessions intimes, de recettes du punch en description plus vraie que nature du monde merveilleux de l'entreprise, Le Journal raconte son histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36651-027-0
  • EAN
    9782366510270
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cet ouvrage a eu le prix AL BAYANE de 2013,1er roman. "Une plongée hallucinée dans l'univers d'un auteur présumé en perdition".

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Fabien

Né quelque part entre la première crise du pétrole et l'année où Christophe Lambert tourne son seul vrai film (Greystoke a priori), Fabien Muller est le croisement improbable entre un pseudo-ingénieur et un pseudo-écrivain. Cela aurait pu donner un truc intelligent, genre le Einstein de l'académie française, mais non, on ne réussit pas une bonne recette à tous les coups même avec les meilleurs ingrédients.
Il a dédié sa vie à l'étude du comportement féminin en milieu hostile avec toute la rigueur scientifique que ce sujet mérite (et toute la philosophie qu'il inspire), en s'endormant sous des arbres, bercé par le chant mélodieux des oiseaux et le croassement délicat des crapauds de passage. En parallèle, il poursuit sa carrière d'ingénieur afin de subvenir à ses besoins et à ceux de ses nombreux animaux domestiques.
Ceci dit, il raconte pas mal de bobards, si j'étais vous, j'aurais tendance à me méfier de ce qu'il peut dire.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €