Le guide du créatif numérique - Comment réussir sa mise en page à tous les coups

Note moyenne 
Robin Williams - Le guide du créatif numérique - Comment réussir sa mise en page à tous les coups.
Aujourd'hui impressions et publications sont légion, et chacun peut désormais être amené, dans sa vie personnelle ou professionnelle, à réaliser... Lire la suite
16,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Aujourd'hui impressions et publications sont légion, et chacun peut désormais être amené, dans sa vie personnelle ou professionnelle, à réaliser un faire-part, un prospectus ou une affiche... Encore faut-il connaître les bases de la mise en page et de la typographie pour créer un document qui saura attirer l'œil du destinataire. Grâce à ce guide agrémenté de nombreux exemples, vous découvrirez les règles incontournables pour réussir votre mise en page à tous les coups. Vous apprendrez à : - Appliquer les notions de base indispensables à tout bon travail de conception contraste, répétition, alignement, proximité. - Combiner plusieurs types de formats ou de polices et rendre ainsi vos documents plus attractifs. - Donner un aspect plus dynamique et professionnel à vos prospectus, brochures et Newsletters. Niveau : Débutant/Intermédiaire.

Sommaire

    • Les principes de base
    • Révision
    • Trucs et astuces supplémentaires
    • Le rôle des polices

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/12/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-7440-8091-8
  • EAN
    9782744080913
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    185 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    17,1 cm × 23,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Robin Williams

Robin Williams est l'auteur de plus de vingt best-sellers. Ses livres, ses cours et ses séminaires ont influencé des professionnels de la conception, de la typographie et du Web.

Du même auteur

Derniers produits consultés