Le guide des vins du wine & business club 2013

Note moyenne 
Alain Marty - Le guide des vins du wine & business club 2013.
Quels sont les vins à ne pas acheter ? Les bouteilles qui sommeillent dans ma cave sont-elles prêtes à être débouchées ? Quels sont les vignerons... Lire la suite
27,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Quels sont les vins à ne pas acheter ? Les bouteilles qui sommeillent dans ma cave sont-elles prêtes à être débouchées ? Quels sont les vignerons dignes de confiance ? Les vins chers sont-ils les meilleurs ? Ce guide apporte une réponse pertinente et actualisée. Il est réalisé à partir des notes obtenues auprès des 2 500 membres du Wine & Business Club, premier réseau de clubs de dégustation de vins en Europe.
Un jury de passionnés, ceux qui font référence auprès de leurs amis en matière de vin. L'avis du consommateur averti, honnête et indépendant, est enfin au centre des débats. Découvrez les coups de coeur et les coups de griffes...

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-2675-3
  • EAN
    9782749126753
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    490 pages
  • Poids
    0.94 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 22,0 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Marty

Alain Marty, petit-fils de vigneron, dirige à Paris depuis 1991 la PME de 20 personnes qui gère le développement national et international du Wine & Business Club. Personnalité incontournable dans le monde du vin, il présente chaque semaine "In Vino" sur BFM Business et BFM TV. Chroniqueur régulier en presse écrite, il est l'auteur du Guide du networking et a signé le très polémique Ils vont tuer le vin français !

Du même auteur

Derniers produits consultés