Le Guide des secrétaires et assistantes de A à Z - Agenda, Classement, Courrier, Organisation, Réunions, Technologies, Téléphone, Voyages d'affaires

3e édition

Note moyenne 
Dorothée Bazin - Le Guide des secrétaires et assistantes de A à Z - Agenda, Classement, Courrier, Organisation, Réunions, Technologies, Téléphone, Voyages d'affaires.
Apporter une réelle valeur ajoutée à votre poste, tel est l'objectif de ce livre. Il vous propose les nombreuses informations qui vous seront nécessaires... Lire la suite
22,25 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Apporter une réelle valeur ajoutée à votre poste, tel est l'objectif de ce livre. Il vous propose les nombreuses informations qui vous seront nécessaires dans l'exercice de chacune de vos activités. Véritable guide pratique, cet ouvrage vous permettra de : mieux connaître votre fonction en prenant conscience de la diversité des postes que recouvre le secrétariat et l'assistanat ; mieux l'exercer par la mise en œuvre des compétences décrites ; acquérir de nouvelles méthodes de travail I pour répondre à vos besoins et développer vos savoir-faire ; mieux appréhender les évolutions en cours, riches d'opportunités pour toutes celles dont l'épanouissement passe aussi par la réussite professionnelle.

Sommaire

    • Accueil
    • Archives
    • Bureautique et TIC
    • Classement
    • Comptes rendus
    • Courrier et messagerie
    • Documentation
    • Equipe
    • Formation
    • Organisation
    • Réunions
    • Téléphoner
    • Voyages

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-10-049788-X
  • EAN
    9782100497881
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.555 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dorothée Bazin

Dorothée Bazin. Spécialisée dans la formation des secrétaires et assistantes, elle a créé son propre cabinet en 1992. Elle anime des conférences, intervient comme conseil, organise des cycles de formation au sein des entreprises. Elle a mis au point un assesment tenter pour évaluer les compétences des assistantes. Anne Broilliard. Consultant à la Cegos, puis responsable du département Métiers de Secrétariat et de l'Accueil chez Demos pendant 15 ans, elle est aujourd'hui expert métier, spécialisée dans la formation et la gestion des compétences des secrétaires et assistantes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés