Le guide des liens sponsorisés - Google AdWords en 150 questions-réponses

Fred Rimbau

(Illustrateur)

Note moyenne 
Pour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes : le référencement naturel et le référencement payant. La première,... Lire la suite
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Résumé

Pour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes : le référencement naturel et le référencement payant. La première, gratuite mais complexe, revient surtout à optimiser le code HTML et le contenu textuel du site pour qu'il apparaisse sur les premières pages du moteur de recherche. La seconde consiste à payer Google pour y être bien positionné, notamment en achetant des emplacements sur les liens commerciaux, dits liens sponsorisés, qui figurent en tête de page.
Si cette seconde solution ne doit pas se substituer à la première, elle permet de la compléter pour renforcer la présence d'un site sur Internet. De manière simple et directe, cet ouvrage répond à toutes les questions du webmarketeur qui souhaite utiliser les liens sponsorisés pour rendre son site plus visible. Combien de mots-clés faut-il acheter ? Comment rentabiliser une campagne de liens sponsorisés ? Doit-on enchérir sur sa marque via AdWords, la régie publicitaire de Google ? Du ciblage des mots-clés aux paramétrages des campagnes, en passant par l'optimisation des annonces, l'amélioration du Quality Score et la mesure des performances, ce guide pratique et accessible fournit toutes les clés pour réussir son référencement web avec les liens sponsorisés.

Sommaire

  • LES BASES DU SEA
  • STRATEGIES
  • ACHAT DE MOTS-CLES
  • CIBLAGE DES MOTS-CLES
  • ANNONCES
  • PARAMETRAGES
  • QUALITY SCORE
  • ANALYSE ET OPTIMISATION
  • OPTIMISATIONS AVANCEES
  • OUTILS

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-13892-4
  • EAN
    9782212138924
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    311 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 1,9 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Florian Marlin

Florian Marlin est un digital native, expert en marketing web et plus particulièrement en liens sponsorisés. Après avoir travaillé en régie publicitaire, puis en agences et chez de grands annonceurs, il est aujourd'hui directeur webmarketing et possède donc une vision complète du secteur. Il enseigne en outre les techniques de référencement dans différentes écoles de commerce et collabore à un blog e-marketing.

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