Le guide de la presse française - Les 1 000 principaux titres de la presse française

Edition 2009

Note moyenne 
 Développement Presse Médias - Le guide de la presse française - Les 1 000 principaux titres de la presse française.
Pas toujours facile de s'y retrouver dans l'univers de la presse ! Vous souhaitez que la presse parle de votre société ou de vos clients ? Vous ne trouvez... Lire la suite
39,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Pas toujours facile de s'y retrouver dans l'univers de la presse ! Vous souhaitez que la presse parle de votre société ou de vos clients ? Vous ne trouvez pas un titre ? Vous voulez acheter des pages de publicité ? Vous ne savez pas qui édite un nouveau magazine ? Vous souhaitez consulter le site web d'un groupe ? Vous cherchez du travail dans la presse ? Le Guide de la presse française est l'outil de référence pour répondre à toutes ces questions grâce à des données parfaitement remises à jour ! Les fiches des 30 principaux groupes de presse vous donnent en effet les coordonnées complètes, le nom des dirigeants, les chiffres clefs, les journaux édités, les effectifs et l'actionnariat de ces sociétés. Les fiches signalétiques des 1000 principaux titres de la presse française vous permettent de connaître pour chaque journal : les coordonnées, le rédacteur en chef, le directeur de la publication, le directeur de la publicité, l'Email de la rédaction, le site web, la périodicité, le thème, le public, la couverture, la présence en kiosque, le délai de bouclage, la diffusion payée 2007-2008, le prix de la page de publicité, le nombre de couleurs d'impression, le prix de vente, l'imprimeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9519773-4-1
  • EAN
    9782951977341
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    429 pages
  • Poids
    0.565 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés