Le dictionnaire du lobbying

Bruno Gosselin

Note moyenne 
Bruno Gosselin - Le dictionnaire du lobbying.
La communication auprès des responsables politiques et administratifs est un enjeu majeur pour toutes les entreprises et groupes d'intérêts qui ont... Lire la suite
25,35 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La communication auprès des responsables politiques et administratifs est un enjeu majeur pour toutes les entreprises et groupes d'intérêts qui ont la volonté de mieux anticiper les contraintes et les opportunités normatives, politiques ou administratives liées à leur activité. Le dictionnaire professionnel du lobbying, conçu comme un modèle de référence, comprend plus de six cents définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics d'affaires. Cet ouvrage très complet réunit également en annexe, l'ensemble des outils professionnels indispensables pour mener à bien ce type d'action. Cette encyclopédie sera sans doute d'un précieux concours pour tous les directeurs généraux d'entreprises, les présidents d'associations, groupes d'intérêts, consultants, acteurs économiques et sociaux qui désirent mettre en oeuvre un programme et une stratégie de relation et d'accompagnement auprès des pouvoirs publics.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84769-005-0
  • EAN
    9782847690057
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    316 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Gosselin

Bruno GOSSELIN, juriste, a été le collaborateur de grands cabinets de lobbying parisiens et d'agences de communication. Il est également directeur pédagogique d'un MBA (Master en Management Européen et Affaires Publiques) de l'IEMI et co-fondateur du site lobbying-europe.com, le premier site européen du lobbying. Avec ACIEL, son cabinet de conseil, ses missions portent de plus en plus sur les nouvelles formes d'influences sur et par Internet.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés