Lancaster Tome 1 - Album

Les portes de l'Arctique

Note moyenne 
Jim Lancaster, lord anglais anobli par la reine suite à ses exploits dans la marine durant la Seconde Guerre mondiale, est envoyé sur la base polaire... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Jim Lancaster, lord anglais anobli par la reine suite à ses exploits dans la marine durant la Seconde Guerre mondiale, est envoyé sur la base polaire d'Hyperborée. Là-bas, une mission menée par un scientifique de renommée mondiale, Graham C. Clarke, aurait retrouvé les vestiges d'une antique civilisation disparue ! Mais Jim va très vite se rendre compte que cette découverte semble également intéresser un ancien ennemi de la Couronne...
Clarke ne lui aurait pas tout dit ?Action, aventure et mystère sont au rendez-vous dans cette nouvelle série palpitante. Avec Lancaster, Christophe Bec lance un nouveau héros, à mi-chemin entre James Bond et Bob Morane.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/09/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7234-8632-3
  • EAN
    9782723486323
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Christophe Bec est dessinateur et scénariste aux multiples talents reconnus. Sa série phare en tant que dessinateur, Sanctuaire, s'est vendue à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Il a publié de nombreuses séries comme scénariste, certaines ayant également rencontré un large public : Prométhée, Carthago, Ténèbres, Bunker ou L'Aéropostale... Il a signé plus d'une cinquantaine d'albums à ce jour.
Il vit à Albi dans les Midi-Pyrénées. ---- Jean-Jacques Dzialowski est né le 5 mars 1971 à Paris, ville où il réside encore actuellement. Après une maîtrise d'anglais à la Sorbonne, il se tourne vers l'illustration et la bande dessinée. A la fin des années 1990, il publie des illustrations et des couvertures dans le fanzine ""Scarce"", ce qui lui permet de se faire connaître d'un public amateur de super-héros.
Au début des années 2000, il dessine des couvertures pour ""Kiwi"" ou ""Mustang"", représentant des personnages comme Blek et Martin Mystère. Il dessine également plusieurs histoires de super-héros dans les pockets liés au Semicverse, sur des scénarios de Jean-Marc Lainé ou Jean-Marc Lofficier. Passionné de comic books et de super-héros, il entre en contact avec des éditeurs américains, dont Marvel et DC Comics.
Jean-Jacques Dzialowski réalise ainsi des épisodes de Batman qui seront rassemblés et traduits dans un album aux éditions Semic en 2004. Pour le jeune éditeur Boom ! Studios, il dessine également des épisodes de la série Fall of Cthulhu, d'après les récits et personnages de H. P. Lovecraft. Chez Bamboo, la série Groom Lake écrite par Hervé Richez lui permet de mélanger ses influences comics avec une approche plus européenne.
Il a également collaboré chez Soleil dans l'album collectif Les Mondes de Lovecraft, sur des textes de Patrick Renault.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,50 €