La vente directe par réseau - Une autre manière d'entreprendre

Note moyenne 
Jacques Couderc et Marc Schweizer - La vente directe par réseau - Une autre manière d'entreprendre.
En Europe et dans le monde, la Vente directe par réseau (VDR) entre rapidement dans les habitudes d'achat des particuliers. Or, cette forme de vente... Lire la suite
7,50 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

En Europe et dans le monde, la Vente directe par réseau (VDR) entre rapidement dans les habitudes d'achat des particuliers. Or, cette forme de vente moderne, qui se réfère à la libre entreprise, recèle une perspective de développement insoupçonnée. C'est un énorme gisement d'activités indépendantes d'où sortiront dans les années à venir des milliers de futurs entrepreneurs. De grandes universités américaines enseignent depuis des décennies la technique de la VDR à leurs étudiants. Parions que cette spécialité sera bientôt au programme de nos grandes écoles de commerce.
Aujourd'hui déjà, les distributeurs indépendants chevronnés sont très recherchés par les sociétés souhaitant créer des structures allégées pour lancer et diffuser rapidement de nouveaux produits. Un distributeur indépendant dynamique, bien formé et compétent aura toujours des propositions intéressantes et rémunératrices, car le monde des affaires manque de bons managers de terrain. Saisissons l'opportunité qui nous est offerte de nous initier à cette profession d'avenir pleine de promesses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-912978-14-1
  • EAN
    9782912978141
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    73 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,50 €