La sensibilité aux marques - Marchés sans marques, marchés à marques

Note moyenne 
Jean-Noël Kapferer - La sensibilité aux marques - Marchés sans marques, marchés à marques.
Cette étude est la base d'une compréhension moderne de la marque, de son fonctionnement marché par marché et de sa gestion concrète. Elle montre... Lire la suite
17,60 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Cette étude est la base d'une compréhension moderne de la marque, de son fonctionnement marché par marché et de sa gestion concrète. Elle montre dans quelles situations l'acheteur devient très sensible à la marque, comment créer ces situations, quelles fonctions il attend alors des marques, quel profil de marque y répond le mieux. Elle permet de comprendre la logique des marques de distributeur et précise les chemins de la débanalisation des marchés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1992
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-1519-7
  • EAN
    9782708115194
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,60 €