La scierie française et le commercial

Note moyenne 
Maurice Chalayer - La scierie française et le commercial.
Le métier de la scierie a changé en quelques décennies. Les clients acquis n'existent plus et les circuits de distribution ont évolué. L'adaptation... Lire la suite
21,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Le métier de la scierie a changé en quelques décennies. Les clients acquis n'existent plus et les circuits de distribution ont évolué. L'adaptation est donc indispensable et les scieurs n'ont guère le choix s'ils veulent maintenir leurs affaires dans des marchés concurrentiels. Ils doivent dans leur démarche commerciale passer d'une stratégie "du savoir-faire" à celle du "faire-savoir".

Sommaire

  • HISTOIRE DE LA SCIERIE FRANCAISE
  • LA SCIERIE FRANCAISE ET LE COMMERCIAL
  • QUEL AVENIR POUR LA SCIERIE ARTISANALE ?
  • ACTES COLLOQUE CHARTREUSE 9 ET 10 JUILLET 2010
  • SEMINAIRE : LA SCIERIE FRANCAISE ET LE COMMERCIAL 21 MAI 2011
  • CHRONIQUES "SUIVI DE CRISE 2009-2010"

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-56634-7
  • EAN
    9782296566347
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maurice Chalayer

A partir d'une enquête auprès de soixante-dix-sept scieries nationales, Maurice Chalayer dresse un bilan sans concession des pratiques commerciales et apporte des solutions de développement adaptables de l'artisanat à l'industrie du sciage.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,50 €