La sainte Eucharistie, sacrement de l'amour divin

Note moyenne 
Raymond Leo Burke - La sainte Eucharistie, sacrement de l'amour divin.
Dans La sainte Eucharistie, sacrement de l'amour divin, S. E. le cardinal Burke étudie la beauté et la puissance du Très Saint Sacrement de l'Eucharistie... Lire la suite
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En librairie

Résumé

Dans La sainte Eucharistie, sacrement de l'amour divin, S. E. le cardinal Burke étudie la beauté et la puissance du Très Saint Sacrement de l'Eucharistie à la lumière de l'enseignement clair et profond des papes Jean-Paul II et Benoît XVI. Utilisant un langage lumineux, le cardinal Burke guide chacun à travers l'enseignement de l'Eglise sur le Très Saint Sacrement et sa place dans la vie de tout disciple de Jésus Christ.
Précieux guide, ce traité spirituel sur le mystère central de notre foi relie la riche théologie de l'Eglise à la pratique pastorale et la vie spirituelle. A cette fin, la merveilleuse capacité du cardinal Burke à atteindre le fidèle laïc dans une langue simple et pourtant qui élève est certaine d'engendrer l'amour de l'Eucharistie dans le coeur de tous les lecteurs. Précédé de " La forme extraordinaire, un trésor pour toute l'Eglise ", entretien avec l'abbé Claude Barthe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37271-028-2
  • EAN
    9782372710282
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    228 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cathéchèse de l'Eucharistie avec un entretien inédit autour du "Sumorum Pontificum"

À propos de l'auteur

Biographie de Raymond Leo Burke

Raymond Leo Burke, né le 30 juin 1948 à Richland Center (Etats-Unis) est un prélat américain de l'Eglise catholique romaine. Elevé à la dignité épiscopale en 1994 il a successivement servi comme évêque de La Crosse, puis comme archevêque de Saint-Louis, il est appelé en 2010 à Rome par le pape Benoît XVI pour devenir le préfet du tribunal suprême de la Signature apostolique et est créé cardinal de l'Eglise catholique.
En 2014 le pape François le nomme patron de l'Ordre de Malte.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,00 €