La route des innovations - Orientez, dirigez, pilotez et mesurez vos projets innovants

Bernard Monnier

Note moyenne 
Bernard Monnier - La route des innovations - Orientez, dirigez, pilotez et mesurez vos projets innovants.
L'innovation en entreprise est destinée aussi bien à accroître la compétitivité d'une entreprise qu'à construire un avantage concurrentiel. Mais... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 9 mai
En librairie

Résumé

L'innovation en entreprise est destinée aussi bien à accroître la compétitivité d'une entreprise qu'à construire un avantage concurrentiel. Mais il est difficile de mesurer les effets d'une innovation sur la croissance alors qu'elle ne se manifestera que bien plus tard. La décision de mise sur le marché est une étape majeure. Il faut donc mettre en place un outil d'évaluation avant le lancement. Une innovation, c'est avant tout une offre nouvelle qui rencontre une demande sur un marché.
Cela signifie qu'une invention doit répondre à une clientèle prête à payer pour satisfaire un besoin. L'idée devient alors une réelle innovation. Le service marketing a une mission essentielle à assurer pour identifier et fiabiliser les demandes des marchés. Le service R&D et les partenaires doivent satisfaire ces attentes. Il est donc absolument nécessaire de lier les communautés de l'entreprise avec les partenaires extérieurs à l'aide de méthodes et d'outils afin de partager une vision commune de l'innovation souhaitée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2013
  • Editeur
  • Collection
    Idéer : l'innovation créative
  • ISBN
    978-2-9535602-7-5
  • EAN
    9782953560275
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    1,6 cm × 2,4 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,00 €