La révolution Holacracy

David Allen

(Préfacier)

,

Bernard-Marie Chiquet

,

Christophe Billon

(Traducteur)

Note moyenne 
Vous n’avez jamais entendu parler de l’holacracy ? Ca va venir. Voici enfin un ouvrage du créateur de l’holacracy, qui montre le fonctionnement... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous n’avez jamais entendu parler de l’holacracy ? Ca va venir. Voici enfin un ouvrage du créateur de l’holacracy, qui montre le fonctionnement et la mise en oeuvre de ce nouveau système révolutionnaire de management des entreprises. L’holacracy est un système très structuré offrant aux gens le pouvoir de prendre des décisions en fonction de la nature de leur travail (leurs rôles) et non de leurs titres (leur poste).
Il en résulte : Une communication efficace ; Des réunions efficaces ; Moins de paperasserie et d’obstacles ; Des responsabilités et redevabilités limpides.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-92928-17-4
  • EAN
    9791092928174
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.343 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Brian-J Robertson

Brian J Robertson a créé l’holacracy lorsqu’il expérimentait des techniques de management au sein de ses entreprises, au départ en tant que PDG. Il a fondé et dirigé une société d’édition de logiciels qui a connu une croissance rapide. Il travaille désormais au sein d’HolacracyOne, l’organisation qu’il a lancée afin de contribuer au développement de l’holacracy. Sa démarche a aidé des centaines d’entreprise de par le monde à mettre en place et utiliser cette méthode.
Il vit près de Philadelphie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés