La qualité démasquée - Un thriller sur l'Excellence

Note moyenne 
Jacques Ségot et Christian Maréchal - La qualité démasquée - Un thriller sur l'Excellence.
Un ouvrage qui sort de l'ordinaire : le roman policier investit le champ de la qualité ! L'Excellence serait-elle meurtrière ? C'est à cette question... Lire la suite
14,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Un ouvrage qui sort de l'ordinaire : le roman policier investit le champ de la qualité ! L'Excellence serait-elle meurtrière ? C'est à cette question que va être confrontée, dans une nouvelle aventure, l'équipe d'enquêteurs autour de la sémillante Caria Brunetta. La découverte, un petit matin, du cadavre de Jean Latour, est le prélude à une vaste enquête dans toute l'Europe pour comprendre ce que cache le sigle EFOM et les fondements de l'attribution du Prix qui couronne chaque année les meilleures entreprises. Vous faites coup double avec ce thriller pédagogique : vous allez vous déstresser grâce à ce polar et dans le même temps, vous allez, mine de rien, apprendre les raisons qui font de cet outil EFOM, la clé d'une Excellence durable.

Sommaire

    • Où une vieille affaire refait surface
    • Où il devient clair que l'affaire ne l'est pas
    • Où il est clair que l'explication renforce l'inquiétude
    • Où l'on tient enfin une piste
    • Où la contre-offensive se prépare
    • Où le sudoku est décrypté
    • Où il n'est plus permis de douter
    • Où le dénouement est proche
    • Où la montagne aura accouché d'une souris

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-914006-80-4
  • EAN
    9782914006804
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Christian Maréchal et Jacques Ségot, deux doctorats, en histoire et en mathématiques, 18 ouvrages, 38 années au service de la qualité et au final un thriller étonnant mélangeant rebondissements, humour et passion pour faire comprendre les démarches d'Excellence Christian Maréchal est consultant en management et l'initiateur de la méthode d'évatuation ESP. Jacques Ségot poursuit depuis plusieurs années une importante activité d'enseignement et d'animation au service de la promotion de la qualité tant au sein de l'ISO (il est président de la commission de normalisation AFNOR Qualité et management en charge de l'évolution des normes ISO 9000) que de La Poste où il est l'initiateur de la politique de certification de système, du développement du Label Egalité Professionnelle, de la mise en place du référentiel Investors in People et de la démarche d'engagement vers l'Excellence.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés