La promotion des ventes en pratiques

Note moyenne 
Claire Martichoux - La promotion des ventes en pratiques.
Face à un climat concurrentiel plus âpre, une grande distribution plus exigeante et un client toujours plus averti, la promotion des ventes s'est sophistiquée.... Lire la suite
25,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Face à un climat concurrentiel plus âpre, une grande distribution plus exigeante et un client toujours plus averti, la promotion des ventes s'est sophistiquée. Elle est devenue protéiforme, répond à des objectifs multiples, implique de nombreux acteurs, fait appel à des techniques variées. Ce guide fait le point sur les enjeux et les pratiques actuelles du métier. Il dresse un panorama des techniques promotionnelles à disposition de l'annonceur. Sous un angle très pratique, il détaille les conditions d'application rentables de chacune d'elles, montre comment les insérer dans un plan promotionnel et faire la différence par la créativité. Il offre à tous les professionnels du marketing, de la communication et des fonctions commerciales un cadre de référence pour réussir leurs opérations promotionnelles.

Sommaire

    • Les nouvelles donnes de la promotion des ventes
    • Le témoignage des annonceurs
    • Les techniques promotionnelles
    • Optimiser le programme promotionnel
    • La mise en œuvre d'un dispositif promotionnel
    • La différence par la créativité
    • La promotion européenne
    • Les acteurs de la promotion des ventes

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3002-1
  • EAN
    9782708130029
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claire Martichoux

Claire Martichoux pratique depuis plus de 15 ans la promotion des ventes en entreprise et en agence. Elle est aujourd'hui directrice générale de Piment, filiale du groupe DDB. Elle a contribué à faire évoluer en France la perception de la promotion des ventes et de la communication commerciale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés