La pierre des deux coups

Note moyenne 
La pierre des deux coups est une histoire prévue en deux volets. La première partie est une intrigue policière se déroulant principalement dans une... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

La pierre des deux coups est une histoire prévue en deux volets. La première partie est une intrigue policière se déroulant principalement dans une mégapole Cosmos sur une exoplanète colonisée et baptisée Fémina. Le premier personnage principal Yvan Yacoub, est un banal monteur de cinéma qui accepte de se rendre à une énième mission de montage commanditée par son employeur la chaine de télévision Artémis.
Mais il se rend rapidement compte que le film qu'il doit monter avec son réalisateur Fred Carnot est en réalité une commande criminelle. Dans quel but ce film a-t-il été réalisé ? A partir de cette question, démarre l'histoire. Le lecteur va suivre la fuite de Yacoub qui a réussi à échapper aux tueurs et découvrir lors de nombreux changements de décors des mondes diamétralement opposés : dans un bidonville rom, dans le luxueux appartement d'un milliardaire, dans une casse spatiale, une ziggourat en ruine ou la maison habitée par une communauté de nudistes révolutionnaires.
Arto Adamsberg, personnage central est le policier chargé de l'enquête. Il est épaulé par deux clones un peu particuliers, Olive homosexuel déclaré et Barry macho idole de Barry White. Ces deux inspecteurs robotisés prouveront leurs efficacités pour résoudre l'affaire criminelle. Plusieurs femmes jouent des rôles très importants dans cette histoire car l'amour et la sensualité sont au centre de la pierre des deux coups.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9533957-1-6
  • EAN
    9782953395716
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    440 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Garnier

Olivier Garnier Né en 1957. A voyagé à travers le monde avant de se consacrer à la peinture puis à l'écriture. Il a publié deux romans Le derrière des okapis (2009) et la pierre des deux coups (2016). Il a également écrit quatre pièces de théâtres non publiées à ce jour. Dont deux d'entre elles, "Hip ! Hip ! Hypnose garantie !" et "Mon nom est Davy Crockett" ont été jouées par la troupe au moins on n'est Fanny.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La pierre des deux coups est également présent dans les rayons

20,00 €