La négociation commerciale en pratique

3e édition

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Patrick David - La négociation commerciale en pratique.
Affirmer votre volonté de persuader pour bien négocier. Des moyens, conseils et exemples pour : élaborer vos stratégies et tactiques; multiplier les... Lire la suite
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Résumé

Affirmer votre volonté de persuader pour bien négocier. Des moyens, conseils et exemples pour : élaborer vos stratégies et tactiques; multiplier les comportements efficaces; repérer et décoder les attitudes des clients pour mieux vous y adapter; s'approprier les fondamentaux de la négociation; utiliser des outils d'évaluation de vos propres performances. Comme ce livre est écrit par un opérationnel, il démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain. Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est d'être ouvert aux autres, de maîtriser son expression et d'avoir une irrépressible volonté de persuader. On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et tactiques qui suivent un processus régulier et sont constamment améliorées et soutenues par l'utilisation de méthodes et d'outils performants et par l'apport de nouvelles technologies.

Sommaire

  • AVOIR L'ESPRIT DE NEGOCIATION
    • Communiquer dans le but de persuader
    • Savoir découvrir l'autre
  • METTRE EN ŒUVRE LES STRATEGIES, TECHNIQUES ET TACTIQUES DE NEGOCIATION
    • Les bonnes préparations font les bonnes négociations
    • Stratégies et tactiques de négociation
    • Le suivi de la négociation
    • Les spécificités de l'approche grands comptes
  • SAVOIR PROFITER DES OPPORTUNITES DE PROGRESSER
    • Les enseignements pratiques

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7081-3652-6
  • EAN
    9782708136526
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    241 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 2,7 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Patrick David

Patrick DAVID a été chef des ventes chez RANK XEROX puis directeur commercial dans plusieurs entreprises. II est actuellement dirigeant de PME et assure parallèlement des missions de consultant-formateur en formation continue ou en école de vente d'entreprise.

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