La marche d'Angélique et Marcelin vers Saint-Symphorien - Grand Format

Note moyenne 
De Laragne au pont de la reine Jeanne en passant par Sisteron et Vilhosc... Au mois de juillet 1815... Deux enfants placés dans une ferme de Laragne... Lire la suite
13,95 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

De Laragne au pont de la reine Jeanne en passant par Sisteron et Vilhosc... Au mois de juillet 1815... Deux enfants placés dans une ferme de Laragne (Hautes-Alpes) sont affectés aux plus durs travaux et régulièrement maltraités. La vie du plus jeune, soumis aux coups de cravache du fermier, est très menacée. Sa soeur aînée l'entraîne dans une fuite éperdue avec l'espoir de rejoindre leur oncle et leur tante à Saint-Symphorien près de Sisteron (Basses-Alpes).
Leur chemin est long et périlleux, semé d'embuches et à l'issue incertaine...

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elie Couston

Né à Avignon en 1946, Élie Couston est père de quatre enfants. Passionné de cyclisme, il partage sa vie entre Vaucluse et Auvergne. Après une carrière dans la télécommunication, il publie son premier roman en 2006, « La Bonté des anges et la main du Diable », qui nous transportent en 1916 dans l'enfer des « poilus ». Suivront « Horizons sauvages » (2008), et « L'Homme qui tua le président » (2009) publiés aux éditions Persée.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La marche d'Angélique et Marcelin vers Saint-Symphorien est également présent dans les rayons

13,95 €