La grande trahison - Les élites ont abdiqué, à nous de reprendre la main

Note moyenne 
"Nous sommes des millions à nous sentir trahis, à penser : "Je n'ai pas voté pour ça!" Et pourtant, nous sommes des millions à croire encore à la... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

"Nous sommes des millions à nous sentir trahis, à penser : "Je n'ai pas voté pour ça!" Et pourtant, nous sommes des millions à croire encore à la justice sociale et à comprendre que détruire la planète, c'est détruire notre avenir. Des millions à savoir que la haine de l'autre n'a jamais créé un emploi. Nous ne pouvons pas nous résigner. Il existe des solutions efficaces pour sortir de la crise, une nouvelle donne est possible.
Si les "élites" ont renoncé, nous, nous continuerons le combat. Il est temps de relever la tête. Il est temps de reprendre la main".

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/05/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-131490-0
  • EAN
    9782081314900
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Nous sommes des millions à nous sentir trahis, à penser : "Je n'ai pas voté pour ça ! " Et pourtant, nous sommes des millions à croire encore à la justice sociale et à comprendre que détruire la planète, c'est détruire notre avenir. Des millions à savoir que la haine de l'autre n'a jamais créé un emploi. Nous ne pouvons pas nous résigner. Il existe des solutions efficaces pour sortir de la crise, une nouvelle donne est possible.
Si les "élites" ont renoncé, nous, nous continuerons le combat. Il est temps de relever la tête. Il est temps de reprendre la main".

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Larrouturou

Ingénieur agronome et économiste, Pierre Larrouturou est, avec Stéphane Hessel, l'un des fondateurs du collectif Roosevelt 2012. Dès 2002, il fut l'un des rares économistes à annoncer la crise. En novembre 2013, il quitte le Parti socialiste pour créer le mouvement Nouvelle Donne, qui rassemble déjà plus de 7 000 adhérents et présentera des listes citoyennes aux élections européennes du 25 mai 2014.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,00 €