La gestion des risques en marketing

Note moyenne 
Bernard Guillon et Yves Chirouze - La gestion des risques en marketing.
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Sommaire

    • Risques inhérents aux insuffisances de veille commerciale dans les projets de création d'entreprise - Étude de 15 cas de création d'entreprise de petite dimension
    • La gestion des risques dans les entreprises en Europe centrale et orientale : état des lieux et perspectives
    • Bulletin d'abonnement
    • Le risque d'influence des variables individuelles et des variables liées au séjour sur la satisfaction et la perception des patients de la qualité des services de santé : le cas de l'hôpital tunisien
    • La crise des vins de Bordeaux : une recherche d'explications
    • Pallier le risque d'engorgement urbain grâce au tramway
    • La place du design dans la négociation et la pérennisation de l'alternative à l'automobile
    • Le processus de développement de nouveaux produits : une collaboration risquée entre marketing et design
    • Aide à la décision managériale : les apports des systèmes à risque

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7472-1350-9
  • EAN
    9782747213509
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    132 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,00 €