La génération Y dans l'entreprise - Mythes et réalités

Note moyenne 
Chantal Morley et Marie Bia Figueiredo - La génération Y dans l'entreprise - Mythes et réalités.
Chantal Morley est professeur à Telecom Ecole de Management. Ses travaux portent sur les processus métiers et le management de projet, et aussi sur... Lire la suite
10,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Chantal Morley est professeur à Telecom Ecole de Management. Ses travaux portent sur les processus métiers et le management de projet, et aussi sur la problématique féminin/ masculin en milieu technique. Marie Bia Figueiredo est maître de conférences à Telecom Ecole de Management où elle enseigne le management de projets SI et la gestion du changement. Ses travaux portent sur les usages des TIC et la transformation des organisations.
Emmanuel Baudoin est enseignant-chercheur au département Management-Marketing-Stratégie de Telecom Ecole de Management. Ses travaux portent sur la gestion des ressources humaines et les systèmes d'information en ressources humaines. Aline Hrascinec Salierno est directrice du Programme Grande Ecole de Telecom Ecole de Management. Ses travaux portent sur le comportement des futurs cadres.

Sommaire

    • Le concept de génération Y
    • L’influence des nouvelles technologies sur la génération Y
    • Le modèle de l’entreprise 2.0 et les attentes des entreprises
    • La génération Y au travail
    • Les fondamentaux de la RH face aux attentes de la génération Y
    • Zoom sur le management d’équipe par de jeunes chefs de projets
    • Zoom sur la mobilité à l’international de la génération Y

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-6536-1
  • EAN
    9782744065361
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Les auteurs sont tous des enseignants-chercheurs en sciences de gestion (Télécom Paris, Ecole de Management), en contact avec les entreprises et les étudiants de la génération Y.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés