La communication professionnelle - Les clés pour réussir

Note moyenne 
Jérôme Koechlin - La communication professionnelle - Les clés pour réussir.
Si l'acte de communiquer est inhérent à la condition humaine, peu de gens en maitrisent véritablement les enjeux et les subtilités. En communiquant,... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Si l'acte de communiquer est inhérent à la condition humaine, peu de gens en maitrisent véritablement les enjeux et les subtilités. En communiquant, le message perçu est plus important que le message émis. La communication correspond ainsi à un exercice global de comportement face aux autres et intègre un nombre complexe de dimensions. Les enjeux de la communication sont multiples, et comprennent le leadership communicationnel, la gestion de la réputation, la communication intégrée, la communication politique et économique, ainsi que la communication de crise.
L'ouvrage propose au lecteur toutes les clés pour comprendre et maitriser ces différentes dimensions.

Sommaire

  • LES ENJEUX DE LA COMMUNICATION
  • LE LEADERSHIP COMMUNICATIONNEL
  • LA GESTION DE LA REPUTATION
  • LA COMMUNICATION INTEGREE
  • LA COMMUNICATION POLITIQUE ET ECONOMIQUE
  • LA COMMUNICATION DE CRISE

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88915-098-4
  • EAN
    9782889150984
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.259 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Koechlin

Jérôme Koechlin, spécialiste de la communication et des affaires internationales, est directeur de communication dans le secteur privé et enseignant à l'Institut des sciences de la communication, des médias et du journalisme de l'Université de Genève (Médi@LAB). Il a été journaliste et correspondant de guerre, notamment dans les Balkans, au Proche-Orient, en Afrique et en Amérique centrale, et haut fonctionnaire d'Etat.
Docteur en sciences économiques et sociales, diplômé de New York University et de l'Université de Genève, il est l'auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles sur les affaires internationales.

Du même auteur

Derniers produits consultés

29,00 €