La communication corporate

2e édition

Note moyenne 
Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d'elles-mêmes ? Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition... Lire la suite
12,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 4 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d'elles-mêmes ? Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition de la communication corporate, présente ses spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques, dans une perspective internationale. L'ouvrage décrit un domaine en pleine mutation : évolution des publics cibles, transformation digitale, nouvel ordre de relations entre les entreprises et leurs parties prenantes.
Les auteurs s'appuient autant sur des données factuelles et précises que sur des entretiens avec des professionnels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074549-4
  • EAN
    9782100745494
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Thierry Libaert. Professeur en sciences de l'information et de la communication, il a enseigné à l'Université catholique de Louvain, au CELSA et à l'Ecole de Communication de Sciences Po Paris. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises. Karine Johannes. Docteure en information et communication et auteure d'une thèse sur la communication digitale, elle est consultante et formatrice en communication stratégique.
Elle est aussi enseignante-chercheuse dans plusieurs universités européennes et africaines.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

12,90 €