La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services

Note moyenne 
Sylvette Rodriguès et Marie-France Borgnet - La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services.
Cet ouvrage propose une approche concrète de la communication commerciale à partir de 9 missions et 6 études de cas. Ces dernières mettent l'élève... Lire la suite
16,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage propose une approche concrète de la communication commerciale à partir de 9 missions et 6 études de cas. Ces dernières mettent l'élève en situation et, donc, en prise directe avec la réalité professionnelle. Elles lui apportent ainsi les connaissances et compétences nécessaires à la poursuite de ses études dans le BAC PRO de son choix parmi les spécialités Commerce, Vente ou Services, dont elles traitent les spécificités, et à la réussite de la certification intermédiaire.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés