La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services (Broché)

Sylvette Rodriguès, Marie-France Borgnet, Audrey Mayot, Véronique Sokol

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Hachette Technique

  • Paru le : 22/07/2009
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
16,90 €
Neuf - Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 10 décembre et le 14 décembre
ou
Votre note
Cet ouvrage propose une approche concrète de la communication commerciale à partir de 9 missions et 6 études de cas. Ces dernières mettent l'élève en situation et, donc, en prise directe avec la réalité professionnelle. Elles lui apportent ainsi les connaissances et compétences nécessaires à la poursuite de ses études dans le BAC PRO de son choix parmi les spécialités Commerce, Vente ou Services, dont elles traitent les spécificités, et à la réussite de la certification intermédiaire.
  • Date de parution : 22/07/2009
  • Editeur : Hachette Technique
  • Collection : Les missions professionnelles
  • ISBN : 978-2-01-180751-9
  • EAN : 9782011807519
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.68 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 30,0 cm × 1,2 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services est également présent dans les rayons

Sylvette Rodriguès et Marie-France Borgnet - La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services.
La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce,...
16,90 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter