La boite à outils du commercial - Grand Format

2e édition

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La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3... Lire la suite
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Résumé

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux.
Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.

Sommaire

  • ORGANISER SON ACTION COMMERCIALE
    • Cibler ses clients
    • Définir et piloter son plan d'action commerciale
    • Optimiser la prospection
  • VENDRE
    • Préparer ses entretiens de vente
    • Réussir l'entretien de vente
    • Vendre à un groupe de décideurs
  • NEGOCIER
    • Préparer la négociation d'une affaire
    • Négocier une affaire

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058761-2
  • EAN
    9782100587612
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

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L'éditeur en parle

Des outils opérationnels tout de suite. Des outils formalisés et illustrés pour une meilleure mémorisation. Des objectifs clairs et une méthode d'utilisation précise de chaque outil. Des vidéos qui présentent les outils en situation.

À propos des auteurs

Stéphane Mercier dirige à la Cegos le pôle distribution. Ingénieur, expert en performance commerciale depuis 12 ans, il accompagne les managers et les commerciaux des réseaux de distribution, de la banque-assurance, des services et du secteur automobile. Pascale Bélorgey est responsable des offres de formation Management à Cegos.

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