L'Organisation Relation Clients. Crm : 7 Nouvelles Sources De Creation De Valeur

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Sylvain Waserman - L'Organisation Relation Clients. Crm : 7 Nouvelles Sources De Creation De Valeur.
Trop souvent perçue comme un centre de coûts, la relation clients peut devenir un facteur de création de valeur considérable pour l'entreprise. Elle... Lire la suite
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Résumé

Trop souvent perçue comme un centre de coûts, la relation clients peut devenir un facteur de création de valeur considérable pour l'entreprise. Elle permet d'adapter l'offre aux besoins du marché, d'optimiser la démarche commerciale, de mettre en place une stratégie de différenciation et de fidéliser le client. • Comment intégrer la relation clients dans une stratégie d'entreprise ? • Comment migrer d'une organisation traditionnelle à une organisation créatrice de valeur ? • Quelles technologies utiliser ? Analyse précise et documentée des nouvelles sources de création de valeur rendues possibles par la relation clients, cet ouvrage vous permet également d'effectuer un auto-diagnostic de votre entreprise, en la matière. Au travers de modèles d'organisations et de technologies, des solutions adaptées à chaque type d'entreprise vous sont proposées. Cet ouvrage 100 % opérationnel est un guide pratique indispensable pour mener à bien la mutation de votre organisation. Destiné aux professionnels des centres d'appels et de la relation clients, il concerne également les directeurs généraux, responsables marketing, commerciaux et services après-vente.

Sommaire

    • Les nouvelles sources de création de valeur
    • La méthodologie d'e-valuation
    • L'organisation relation clients remodelée
    • Les enjeux technologiques de la relation clients
    • Perspectives de l'organisation relations clients

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-005632-8
  • EAN
    9782100056323
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Sylvain Waserman

SYLVAIN WASERMAN est diplômé de l'Institut National des Télécommunications, de l'IAE et du Theseus Institute. Il a exercé, au sein de British Telecom et de Cegetel, des responsabilités opérationnelles (direction de centres de relation clients) et fonctionnelles (analyse de performance et organisation). Il est aujourd'hui directeur des activités internationales de Cegetel.

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