L'industrie en forêt-noire. - Le défi d'une industrie en moyenne montagne

Note moyenne 
Contrée du Bade-Wurtemberg, la Forêt-Noire a su associer à une riche activité touristique traditionnelle en moyenne montagne une activité performante... Lire la suite
32,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Contrée du Bade-Wurtemberg, la Forêt-Noire a su associer à une riche activité touristique traditionnelle en moyenne montagne une activité performante d'entreprises propres et non nuisibles à l'environnement. Un bon réseau de communication et une main d'oeuvre très qualifiée grâce à d'exceptionnelles structures de formation et de recherche complètent l'image positive dont bénéficie la région. S'agit-il pour autant dans un contexte de mondialisation d'une région "gagnante" ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-296-00071-1
  • EAN
    9782296000711
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    347 pages
  • Poids
    0.61 Kg
  • Dimensions
    1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'industrie en forêt-noire. - Le défi d'une industrie en moyenne montagne est également présent dans les rayons

32,50 €