L'indispensable petite robe noire - Grand Format

Note moyenne 
Lauren Henderson - L'indispensable petite robe noire.
Pour Sam Jones, c'est le début de la gloire sa nouvelle sculpture, inaugurée dans une banque de la City à Londres, rencontre le succès escompté,... Lire la suite
16,77 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pour Sam Jones, c'est le début de la gloire sa nouvelle sculpture, inaugurée dans une banque de la City à Londres, rencontre le succès escompté, tout comme sa mini-robe noire de latex d'ailleurs. Sam abandonne donc provisoirement le petit monde bohème et sans le sou de Camden Town pour le charme discret de la bourgeoisie. Mais drogues, chantages, accidents mortels se succèdent et Sam cherche à comprendre - ce qui lui donne également l'occasion de faire plus ample connaissance avec certains membres de la gent masculine de Kensington qui, bien que beaucoup trop riches, n'en sont pas moins fort attirants... Après Y en a marre des blondes, on retrouve ici l'héroïne branchée et sarcastique de Lauren Henderson. Ex-journaliste, celle-ci se partage maintenant entre Londres et la Toscane, et se consacre à plein temps à l'écriture.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-86746-210-X
  • EAN
    9782867462108
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.405 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lauren Henderson

Née à Londres en 1966, Lauren Henderson rêve longtemps de devenir actrice. Elle change d'avis à l'Université, met le cap sur le journalisme, et travaille pour plusieurs journaux, dont New Stateman, Marxism Today, The Observer et Lime Lizard, un magazine dédié à la musique rock. Elle se partage maintenant entre Londres et la Toscane, et se consacre à plein temps à l'écriture. Son premier roman mettant en scène la sculptrice Sam Jones, Dead White Female (Une soirée mortelle, Le Masque) paraît en Grande-Bretagne en 1995. Il est suivi en 1996 de Too Many Blondes (Y en a marre des blondes, Editions Liana Levi, 1998). Sam Jones a certainement hérité de sa créatrice son culot et son humour sarcastique, qualités qui, alliées à un vrai sens de la formule, des personnages inattendus mais pas artificiels, un environnement londonien peu connu des touristes et plein de vie, ont valu à Lauren Henderson un succès immédiat auprès du public et de la critique et font de ses livres un grand moment de lecture.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés