L'homme de la situation - Faire face et ne plus être débordé !

Note moyenne 
Ken Blanchard et Steve Gottry - L'homme de la situation - Faire face et ne plus être débordé !.
Alex le Manager est toujours débordé et fait tout dans l'urgence. Il finit par passer à côté de sa femme et de ses enfants. Sa carrière est menacée.... Lire la suite
18,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Alex le Manager est toujours débordé et fait tout dans l'urgence. Il finit par passer à côté de sa femme et de ses enfants. Sa carrière est menacée. Il se demande même si ses collaborateurs l'apprécient vraiment. Mais il veut être à la hauteur de la situation. Si vous ne voulez pas en arriver là, ce livre est pour vous. En suivant les tribulations d'Alex le Manager, vous découvrirez la " stratégie des Trois P ", qui permet de mettre de l'ordre dans ses priorités et de tenir ses engagements.
Les conseils simples et pratiques qui ont servi à Alex vous aideront à faire face. Et, comme lui, vous retrouverez du sens, du goût et du plaisir à tout ce que vous faites.

Sommaire

    • En retard
    • Ca va changer
    • Le premier P
    • Premier test
    • Le déni
    • Le deuxième P
    • La Déclaration des Droits
    • Le Contrôle Ethique
    • Réflexion profonde
    • Quel est cet alphabet ?
    • Une autre nuit à réfléchir
    • Plus jamais ça
    • A la hauteur de la situation
    • La solution idéale

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3101-X
  • EAN
    9782708131019
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ken Blanchard est l'auteur de livres de management le plus lu au monde. Son livre phare est Le Manager Minute, et il a écrit de nombreux autres best-sellers internationaux, comme Gung Ho !, Raving Fans ou Empowerment Takes More Than A Minute. Il intervient aussi comme conférencier et comme conseiller. Steve Gottry a fondé et dirigé une agence de communication et de publicité indépendante. Il est également scénariste.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés