L'expérience : le nouveau moteur de l'entreprise

Inès Pauly

,

Christophe Rebours

Pascal Picq

(Préfacier)

,

Antoine Frérot

(Préfacier)

Note moyenne 
Inès Pauly et Christophe Rebours - L'expérience : le nouveau moteur de l'entreprise.
Voici venir le nouveau modèle d'entreprise de croissance : l'entreprise de l'expérience. Après l'ère de l'entrepreneuriat fondé sur un actif 100%... Lire la suite
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En librairie

Résumé

Voici venir le nouveau modèle d'entreprise de croissance : l'entreprise de l'expérience. Après l'ère de l'entrepreneuriat fondé sur un actif 100% technologique, puis celle de la publicité et la marque, nous entrons dans l'ère de la croissance durable basée sur l'expérience de vie que l'entreprise construit pour les hommes. Les auteurs proposent une méthodologie d'évaluation de l'expérience actuelle de l'entreprise, puis de création de son expérience de demain, à l'aide d'approches multiculturelles mêlant sciences humaines et design.
Selon Christophe Rebours et Inès Pauly, en centrant avant tout sa vision et son organisation sur les hommes, en s'appuyant sur l'observation de leurs comportements, l'entreprise de l'expérience identifie les véritables besoins d'innovation les plus porteurs de croissance. L'entreprise de l'expérience crée de la valeur à la fois pour elle et ses clients, mais aussi pour toutes ses parties prenantes.
Elle garantit le bien-être de ses collaborateurs et de tous les hommes de son écosystème social.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-245-8
  • EAN
    9782354562458
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.844 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 22,6 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,00 €