L'Essentiel Du Droit Du Marketing

Stéphane Grac

,

Laurent Gimalac

Note moyenne 
Stéphane Grac et Laurent Gimalac - L'Essentiel Du Droit Du Marketing.
Si le marketing est l'art d'attirer l'attention et de séduire une clientèle, le droit du marketing a pour fonction essentielle de définir les pratiques... Lire la suite
12,70 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Si le marketing est l'art d'attirer l'attention et de séduire une clientèle, le droit du marketing a pour fonction essentielle de définir les pratiques acceptables au sein de la société de consommation moderne. Il fixe des limites au pouvoir de conviction du marketing qui peut dégénérer en pouvoir d'influence sur les esprits. En 11 chapitres, ce livre présente de manière synthétique et rigoureuse l'ensemble des connaissances que l'étudiant doit avoir sur le Droit du marketing. Il a été spécialement conçu pour les étudiants des écoles de commerce et des facultés de droit, sciences économiques et gestion ainsi que pour tous les professionnels du secteur du marketing.

Sommaire

  • LE SAVOIR-FAIRE
    • Le savoir distribuer
    • Le savoir vendre
  • LE FAIRE SAVOIR
    • Le faire savoir valorisant
    • Le savoir faire imposé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84200-637-2
  • EAN
    9782842006372
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 17,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,70 €