L'entretien de vente en 7 étapes - Les techniques de vente et savoir-faire les plus efficaces pour dépasser ses objectifs

Gabs

(Illustrateur)

Note moyenne 
Pascal Davi - L'entretien de vente en 7 étapes - Les techniques de vente et savoir-faire les plus efficaces pour dépasser ses objectifs.
Comment font les meilleurs vendeurs pour vendre plus que les autres? Quelles techniques appliquent-ils en situation de vente? De la prospection à l'entretien... Lire la suite
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Résumé

Comment font les meilleurs vendeurs pour vendre plus que les autres? Quelles techniques appliquent-ils en situation de vente? De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie sur l'expérience et la pratique mises en œuvre par des vendeurs confirmés qu'il forme. A travers une démarche simple et efficace, illustrée d'exemples concrets, de conseils pratiques, d'opportunités, l'ouvrage aborde les 7 étapes clés de l'acte de vente.

Sommaire

  • LA PREPARATION EFFICACE
    • Préparer une action commerciale efficace et professionnelle
  • L'INTRODUCTION GAGNANTE
    • Créer les conditions d'une atmosphère favorable à la relation commerciale
  • LA DECOUVERTE ACTIVE
    • Découvrir les besoins de son interlocuteur pour réussir sa vente
  • LA PRESENTATION VALORISEE
    • Valoriser son offre commerciale auprès de ses clients ou prospects
  • LA CONCLUSION CONSTRUCTIVE
    • Obtenir l'accord du client sur la suite à donner
  • LA CONSOLIDATION DE LA RELATION
    • S'impliquer personnellement et tenir ses promesses
  • L'ANALYSE OBJECTIVE
    • Faire un effort d'analyser de façon objective le déroulement de la vente pour s'améliorer

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54117-5
  • EAN
    9782212541175
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    109 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Davi

Pascal Davi, Sup de Co Marseille, a passé une partie de sa carrière dans une filiale (Sodicam) de Renault avant de fonder Coventeam, société de conseil en développement commercial et d'externalisation des forces de vente professionnelles.

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