L'Entreprise-Media Et Les Contenus En Ligne

Vincent Fournout

(Directeur de publication)

Note moyenne 
Vincent Fournout - L'Entreprise-Media Et Les Contenus En Ligne.
Avec l'avènement des services en ligne, les entreprises deviennent des médias à part entière. Ces diffuseurs d'informations d'un nouveau genre se... Lire la suite
15,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Avec l'avènement des services en ligne, les entreprises deviennent des médias à part entière. Ces diffuseurs d'informations d'un nouveau genre se doivent de dépasser le stade du simple message publicitaire. Clients, salariés, actionnaires, environnement professionnel, grand public... tous veulent en savoir plus, être mieux renseignés, plus vite, et ne répugnent pas, le cas échéant, à être séduits, à condition que cela soit fait avec intelligence, finesse et, bien sûr, honnêteté.
La technologie se banalisant, le contenu sera donc le facteur clé de la réussite de tout projet de e-business en entreprise. Cet ouvrage présente d'abord les différents contenus à disposition de ces nouvelles entreprises-médias, ainsi que les méthodes pour les assembler et les faire interagir avec leurs utilisateurs. Il fait ensuite le point sur les règles et enjeux à maîtriser en fonction des différents usages du contenu en ligne.
Finalement, il catalogue les acteurs, outils et ressources disponibles dans ce secteur en devenir. Réalisé collectivement par les chefs de projet et journalistes de La Mine, société leader dans la production de contenus en ligne et pionnière sur Internet depuis 1997, cet ouvrage fait partager des savoir-faire nouveaux et rares, mais éprouvés au quotidien par des professionnels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-13-052530-X
  • EAN
    9782130525301
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    219 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Ouvrage publié sous la direction de Vincent FOURNOUT, dans le cadre d'un travail collectif réalisé par les chefs de projet et journalistes de "La Mine", société spécialisée dans la production de contenus en ligne depuis 1997. Cette société conçoit et réalise des contenus originaux pour les acteurs des nouveaux médias par une équipe pluridisciplinaire et internationale de journalistes multimédias, documentalistes, vidéastes, informaticiens, chefs de projet et producteurs.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés