L'empreinte du tourisme. - Contribution à l'identité du fait touristique

Note moyenne 
Jean Rieucau - L'empreinte du tourisme. - Contribution à l'identité du fait touristique.
Le tourisme modèle depuis son invention les lieux qu'il investit par la mise en place de marqueurs spatiaux spécifiques. Cet ouvrage s'attache au repérage... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Le tourisme modèle depuis son invention les lieux qu'il investit par la mise en place de marqueurs spatiaux spécifiques. Cet ouvrage s'attache au repérage des marqueurs territoriaux, architecturaux, urbanistiques, dispensateurs d'identité touristique. Par leur présence, mais aussi par leur effacement, ils laissent des empreintes de lisibilité variable. Un ensemble de contributions sur l'empreinte du tourisme sont ici mises en débat par un collectif de géographes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-296-01234-5
  • EAN
    9782296012349
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    344 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'empreinte du tourisme. - Contribution à l'identité du fait touristique est également présent dans les rayons

32,00 €