L'économie des médias - Poche

9e édition

Note moyenne 
Si l’économie des médias (presse, radio et télévision) suit dans son ensemble une démarche comparable à celle d’autres activités, il n’en... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Si l’économie des médias (presse, radio et télévision) suit dans son ensemble une démarche comparable à celle d’autres activités, il n’en demeure pas moins qu’elle est marquée par des spécificités. Celle des produits diffusés, qui dans leur majorité sont extrêmement périssables ; celle de l’existence d’un double marché, marché des usagers des médias, marché des annonceurs ; celle enfin du rôle de l’Etat, qui intervient pour tenter de garantir un certain pluralisme.
L’ouvrage décrit cette économie originale en analysant la structure des coûts et des financements ainsi que leurs effets sur les stratégies des entreprises et l’évolution des marchés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-065064-5
  • EAN
    9782130650645
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,7 cm × 17,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nadine Toussaint-Desmoulins

Nadine Toussaint-Desmoulins est professeur émérite à l’université Panthéon-Assas (Paris 2) et ancien directeur de l’Institut français de presse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,00 €