L'atlas du management - L'encyclopédie du management en 100 dossiers-clés

Edition 2012-2013

Note moyenne 
Décideurs, managers, consultants, enseignants, étudiants, dans un environnement économique en perpétuelle mutation, comment faire le point rapidement... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 mars et le 26 mars
En librairie

Résumé

Décideurs, managers, consultants, enseignants, étudiants, dans un environnement économique en perpétuelle mutation, comment faire le point rapidement sur les principales tendances à retenir ? Comment être au fait des meilleures pratiques en vigueur dans les entreprises ? Comment maîtriser les principales innovations à l'oeuvre dans les différents champs de la gestion et du management ? Organisé en 5 thématiques, ce recueil des meilleures idées, pratiques et techniques répond à 5 questions fondamentales pour les managers, les dirigeants de grandes et petites entreprises, les gestionnaires et tous ceux qui suivent des formations en commerce, gestion et économie.
Les évolutions du monde et de l'économie : Quelles sont les évolutions mondiales qui modifient la gestion et le fonctionnement des entreprises ? Les stratégies innovantes des entreprises : Quelles sont les stratégies gagnantes et les entreprises qui réussissent ? Les techniques de gestion : Quelles sont les techniques de gestion utilisées par les entreprises ? Le management des hommes : Comment évolue le management des femmes et des hommes ? L'actualité du monde des affaires : Quels sont les livres, sites et personnes marquantes du monde de l'économie et de la gestion ? Avec l'atlas du management, vous disposez d'une synthèse de tout ce qu'il est important de connaître et maîtriser aujourd'hui pour être au top de vos compétences et progresser dans votre environnement professionnel.

Sommaire

  • LES EVOLUTIONS DU MONDE ET DE L'ECONOMIE
  • LES STRATEGIES INNOVANTES DES ENTREPRISES
  • LES TECHNIQUES DE GESTION
  • LE MANAGEMENT DES HOMMES
  • L'ACTUALITE DU MONDE DES AFFAIRES

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/04/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-55359-8
  • EAN
    9782212553598
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    645 pages
  • Poids
    1.208 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,1 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Autissier est maître de conférences en management à l'IAE Gustave Eiffel (Institut d'Administration des Entreprises) de l'université de Paris-Est Créteil et intervient en tant qu'expert du changement et des projets de transformation dans les grands groupes. Auteur de nombreux ouvrages, il mène des recherches sur le pilotage et les transformations des organisations. Faouzi Bensebaa est professeur de sciences de gestion à l'université Paris VIII et directeur de la recherche à l'ISEG Group.
Il intervient dans les organisations en stratégie, en management et en intelligence économique. Auteur de nombreuses publications, il mène des recherches sur les stratégies concurrentielles, le management des organisations et la responsabilité sociale. Fabienne Boudier est maître de conférences et habilitée à diriger des recherches en sciences économiques à l'université de Paris-Est Créteil.
Elle est spécialiste des questions liées à la mondialisation, à l'intégration européenne et aux formes de déploiement des firmes à l'international.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

32,00 €