L'artiste, le numérique et la musique - Comment exister dans la jungle d'Internet

Emily Gonneau

Note moyenne 
Emily Gonneau - L'artiste, le numérique et la musique - Comment exister dans la jungle d'Internet.
Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d'une... Lire la suite
28,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d'une communication/promotion web autour d'un projet artistique. En partant du principe que chaque artiste développe un regard et des projets spécifiques, l'auteure Emily Gonneau détaille de manière pratique les fonctionnalités et les usages d'un ensemble d'outils (Facebook, Youtube,Twitter, Instagram, Periscope, Bandcamp, etc.) et en relève les pièges à éviter.
Cet ouvrage propose ainsi des conseils en matière de community management, mais également de crowdfunding, de commercialisation et de monétisation on line. Un guide pour mieux se développer dans la jungle des plateformes et des applications web, et accompagner les artistes dans ce qui reste au coeur de leur démarche : créer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36748-024-4
  • EAN
    9782367480244
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emily Gonneau

Après avoir travaillé pour EMI pendant quelques années, Emily Gonneau a créé en 2009 Unicum, société d'édition, de management et de consulting. En 2013, elle crée, avec Maud Cittone, Nüagency, agence dédiée au community management et à la stratégie marketing pour les artistes. Elle est également depuis 2014 directrice générale de MyOpenTickets, cluster dédié à la filière billetterie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés