L'art des médias sociaux - Stratégies gagnantes pour un usage professionnel

Note moyenne 
L'objectif de ce livre est de vous permettre d'optimiser votre utilisation des médias sociaux. Nous partons du principe que vous connaissez les bases... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

L'objectif de ce livre est de vous permettre d'optimiser votre utilisation des médias sociaux. Nous partons du principe que vous connaissez les bases et que vous souhaitez faire un usage professionnel des médias sociaux, pour votre propre compte ou pour celui d'une entreprise. Que les choses soient claires, Peg et moi sommes sur le front des médias sociaux et non enfermés au siège d'une entreprise dans une "cellule de crise".
Nous avons acquis nos connaissances à force d'expérimentation, d'efforts assidus, et non pas en pontifiant, en énonçant des sophismes ou en nous contentant de participer à des conférences. Il y a plus d'une centaine de conseils et d'astuces dans ce guide. Nous sommes des gens pragmatiques, ce livre ne contient donc que des conseils stratégiques et pratiques.

Sommaire

  • COMMENT OPTIMISER VOTRE PROFIL
  • COMMENT NOURRIR LE MONSTRE EN CONTENU
  • COMMENT RENDRE VOS POSTS PARFAITS
  • COMMENT REPONDRE AUX COMMENTAIRES
  • COMMENT ASSOCIER MEDIAS SOCIAUX ET BLOGGING
  • COMMENT ATTIRER DAVANTAGE D’ABONNES
  • COMMENT SOCIALISER LES EVENEMENTS
  • COMMENT UTILISER GOOGLE + HANGOUT EN DIRECT
  • COMMENT REUSSIR UN CHAT TWITTER
  • COMMENT EVITER D’AVOIR L’AIR IGNORANT

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-174-1
  • EAN
    9782354561741
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Kawasaki

Guy Kawasaki est le chef évangéliste de Canva, un service de design en ligne, et membre exécutif de la Haas School of Business (Université de Californie à Berkeley). Auparavant, il a été chef évangéliste d'Apple et conseiller spécial de Motorola pour Google. Ses ouvrages les plus célèbres sont L'Art de se lancer et L'Art de l'enchantement. Rendez-vous sur : www.twitter.com/GuyKawasaki Peg Fitzpatrick est responsable de la stratégie sociale pour Canva.
Elle a été le fer de lance de nombreuses campagnes de médias sociaux pour Motorola, Audi, Google et Virgin.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,00 €