L'anglais du marketing - Poche

2e édition

Note moyenne 
Amina Yala - L'anglais du marketing.
Vous souhaitez perfectionner votre vocabulaire de l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage vous apportera le vocabulaire technique... Lire la suite
7,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En librairie

Résumé

Vous souhaitez perfectionner votre vocabulaire de l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage vous apportera le vocabulaire technique indispensable que vous devez connaître. Les termes essentiels sont recensés et répartis en fonction des quatre grands domaines du marketing : l'étude de marché, le produit, la promotion et la distribution.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-1635-8
  • EAN
    9782759016358
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,95 €