L'action commerciale à l'international - Aspects marketing, financier et juridique

Note moyenne 
Didier-Pierre Monod - L'action commerciale à l'international - Aspects marketing, financier et juridique.
33,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Sommaire

    • L'approche du commerce international
    • Les sources d'information
    • Les techniques financières
    • Le cadre financier et monétaire du commerce extérieur
    • La politique commerciale : marketing mix ou plan de marchéage
    • La démarche mercatique de l'entreprise exportatrice
    • Les opérations hors commerce courant
    • La politique commerciale
    • Les actions de prospection vente
    • L'aspect juridique
    • Les contrats internationaux
    • Le paiement de la transaction
    • Renseignements commerciaux et sécurité de paiement
    • Vocabulaire anglais

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/1994
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-86911-188-6
  • EAN
    9782869111882
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.555 Kg
  • Dimensions
    15,9 cm × 24,1 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Didier-Pierre Monod

Didier Pierre MONOD Professionnel du Commerce international depuis plus de 20 ans, a exercé ses fonctions dans une importante société exportatrice du secteur agro-alimentaire, dans une agence maritime, et chez un importateur. Consultant en commerce international, il a créé en 1986 sa propre société de gestion d'exportations des PME-PMI. Il conseille les grandes banques lyonnaises, il est chargé de cours à l'Université de Lyon et dans plusieurs grandes écoles de commerce. Il anime des séminaires de formation professionnelle continue dans les Chambres de Commerce et autres organismes spécialisés.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

33,00 €