L'absolu marketing - Web 3.0, Big Data, Neuromarketing...

Note moyenne 
Bruno Teboul et Jean-Marie Boucher - L'absolu marketing - Web 3.0, Big Data, Neuromarketing....
Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer l'irrationalité de ses comportements ? En cette période de bouleversements... Lire la suite
33,70 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer l'irrationalité de ses comportements ? En cette période de bouleversements profonds, le marketing classique peine é décrypter les changements d'habitudes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918866-62-6
  • EAN
    9782918866626
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

33,70 €