Kamen Rider Tome 2

Note moyenne 
Shotaro Ishinomori - Kamen Rider Tome 2 : .
Kidnappé et transformé en cyborg, Takeshi Hongo s'est échappé in extremis des griffes de Shocker. Devenu le justicier Kamen Rider, il utilise ses... Lire la suite
29,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Kidnappé et transformé en cyborg, Takeshi Hongo s'est échappé in extremis des griffes de Shocker. Devenu le justicier Kamen Rider, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour contrecarrer les plans de la diabolique organisation. Mais le voilà confronté à son plus grand ennemi : lui-même, car Shocker a envoyé douze nouveaux Riders pour l'arrêter. Va ! Kamen Rider ! Dans un monde où l'ennemi peut prendre n'importe quel déguisement, la menace plane plus que toujours sur les alliés de la justice !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36768-004-0
  • EAN
    9782367680040
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.685 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,7 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Shotaro Ishinomori

Né Shotaro Onedara en 1938 dans la ville d'Ishinomori, il ne prendra officiellement le pseudonyme de Shotaro Ishinomori qu'en 1986. Dès ses années collège, il collabore à des compilations de manga, tout en participant activement aux concours organisés par les magazines cherchant de nouveaux talents. Il est ainsi remarqué par Osamu Tezuka, dont il devient l'assistant en 1954 sur Tetsuwan Atom (Astro Boy).
Cette même année voit la parution de sa première histoire courte, Conte du lièvre avec une queue de renard et de son premier manga relié, Nikyu Tenshi. Ishinomori explore d'autres voies que le manga, telle que l'animation. Invité par Tezuka, il participe au film animé La légende de Son Goku. Il s'intéresse également aux séries live. Ses innovations futuristes (héros en armure, cyborgs, monstres géants...) poseront les bases du Tokusatsu, genre dont nous avons eu en France quelques échantillons à travers X-Or, ou San Ku Kai.
Ishinomori créera en tout 770 titres, soit 128 000 pages de manga, record homologué au Guinness Book. Il décède 3 jours après son soixantième anniversaire, le 28 janvier 1998, laissant derrière lui un patrimoine immense qui perdure aujourd'hui.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés