Jessica Jones : The Pulse - Album

Double je

Note moyenne 
Jessica Jones est engagée par le Daily Bugle en tant que reporter d'investigation. La cible de ses enquêtes ? Les super-héros et leurs ennemis ! Au... Lire la suite
22,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Jessica Jones est engagée par le Daily Bugle en tant que reporter d'investigation. La cible de ses enquêtes ? Les super-héros et leurs ennemis ! Au programme : Luke Cage, Nick Fury et Norman Osborn.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6046-9
  • EAN
    9782809460469
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    360 pages
  • Poids
    0.866 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Brian Michael Bendis est un célèbre scénariste de la Maison des Idées. Après une prestation remarquée sur la série Daredevil (pour laquelle il remporte trois Eisner Awards), Bendis lance Alias et The Pulse. L'auteur se consacre ensuite aux Avengers à travers de nombreux titres : New Avengers, Mighty Avengers, Dark Avengers et Avengers. Il réalise également de grandes sagas (Secret War, House of M, Secret Invasion, Siege, AVX et Age of Ultron) puis, en 2000, il crée Ultimate Spider-Man.
Après All-New X-Men et Uncanny X-Men, il est de nouveau à l'oeuvre sur Guardians of the Galaxy et lance une nouvelle série consacrée à Iron Man à l'occasion du début de l'ère All-New All-Different Marvel. La mini-série Civil War II à peine achevée, Bendis entame l'écriture d'un nouveau titre Jessica Jones. Le dessinateur Mark Bagley se fait remarquer au début des années 90 sur les série New Warriors, Amazing Spider-Man (au cours de laquelle il cocrée Carnage) et Thunderbolts.
Avec Brian M Bendis, il participe au lancement d'Ultimate Spider-Man, dont il illustre pas moins de cent onze numéros consécutifs. Le duo sera reconduit sur The Pulse, Mighty Avengers et Avengers Assemble, sans oublier la série indépendante Brilliant. Parmi ses travaux les plus récents, notons Fantastic Four, Hulk, Ultimate End ou encore All-New X- Men. Brent Anderson commence sa carrière de dessinateur dans les années 80 sur des titres tels que Ka-Zar the Savage, Strikeforce : Morituri et le célèbre Graphic Novel X-Men : Dieu crée, l'homme détruit, écrit par Chris Claremont.
Au cours de la décennie suivante, Anderson collabore avec les auteurs Kurt Busiek et J Michael Straczynski, respectivement pour Astro City (dont il est le cocréateur et qu'il continue d'illustrer à ce jour) et Rising Stars. Michael Lark travaille pour DC/Vertigo sur l'illustration de Terminal City, Sandman Mystery Theatre, Scene of the Crime, Legend of the Hawkman et Gotham Central. Pour Marvel, il officie sur Captain America, The Amazing Spider-Man et Winter Soldier, sans oublier un long cycle réussi sur Daredevil d'Ed Brubaker.
En ce moment, il assure la partie graphique de Lazarus (Image). L'artiste Michael Gaydos fait ses études au Cleveland Institute of Art. Il met ensuite son talent au service de différentes maisons d'édition, dont DC Comics (Barman Chronicles), Image (The Crow), Tundra, Caliber (Jinx, Inferno) et White Wolf. Sa collaboration avec Bendis commence sur Jinx et se poursuit sur Alias, The Pulse, New Avengers et sur le tout nouveau Jessica Jones.
A noter aussi, son travail sur les mini-séries Powerless et Daredevil : Redemption. Le dessinateur français Olivier Coipel se fait un nom dans les pages de Legion of SuperHeroes (DC Comics) avant de passer chez Marvel pour illustrer de grands événements à l'instar de House of M, Siege, Avengers vs X-Men et le numéro 0 de Civil War II. Il a également dessiné des séries telles que Thor, The Mighty Thor, X-Men et Unworthy Thor.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés