Jan De Maesschalck - La Sublime Solitude, édition trilingue français-anglais-flamand

Jan De Maeeschalck

,

Rudy Vandendaele

,

Marc Ruyters

,

Bernard Dewulf

Collectif

Note moyenne 
Jan De Maeeschalck et Rudy Vandendaele - Jan De Maesschalck - La Sublime Solitude, édition trilingue français-anglais-flamand.
La sublime solitude est autre chose qu'un terrible isolement. Jan De Maesschalck peint souvent des jeunes filles et femmes isolées, en train de lire,... Lire la suite
56,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La sublime solitude est autre chose qu'un terrible isolement. Jan De Maesschalck peint souvent des jeunes filles et femmes isolées, en train de lire, plongées dans un monde parallèle, noyées en retenant leur respiration. Le plus heureuses possible, dans un isolement choisi par elles. Le livre et le traitement de la lecture sont des thèmes récurrents de l'œuvre de l'artiste mais quand je regarde ses tableaux, je ne pense jamais à ses donneurs d'ordre: bien qu'illustrateur, Jan De Maesschalck est depuis longtemps un planétoïde autonome.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-90-77549-21-6
  • EAN
    9789077549216
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    0.75 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 26,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jan De Maesschalck (né à Sint-Gillis-Waas en 1958) a débuté en 1988 comme dessinateur auprès de l'hebdomadaire HUMO. Plus tard, il a travaillé pour De Standaard (DSM) et De TIJD. Cela fait plus de 9 ans qu'il publie chaque semaine dans le supplément livres du journal De Morgen. Par ailleurs, il dessine également pour art. Dans ce livre, vous découvrirez sa sélection personnelle de dessins parus dans le journal De Morgen (supplément livres 2002-2006) ainsi que dans le défunt TIJD-cultuur (supplément du journal De TIJD 1999-2003).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés