Invincible Iron Man Tome 6 - Album

Le futur

Note moyenne 
MARVEL DELUXE est une collection de prestige qui se propose de rééditer dans l’ordre chronologique ou de présenter pour la première fois en format... Lire la suite
22,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

MARVEL DELUXE est une collection de prestige qui se propose de rééditer dans l’ordre chronologique ou de présenter pour la première fois en format géant les meilleurs épisodes de productions réalisées par les plus grands artistes Marvel. Play-boy milliardaire et génial inventeur Tony Stark est blessé et enlevé lors d’un voyage en Orient. Ses ravisseurs l’obligent à concevoir une arme de destruction massive.
Mais Stark se fabrique une armure futuriste qui lui permet de s’échapper. Il adopte alors le surnom d’Iron Man et décide de protéger le monde en solo ou au sein des Avengers L’affrontement final entre le Mandarin et Iron Man ! Tony Stark e toujours été obsédé par le futur. De sa première entreprise aux diverses versions d’Iron Man, il n’a eu de cesse de chercher les meilleures solutions pour faire progresser l’humanité.
Hélas, depuis que le brillant inventeur est sous le contrôle psychique du Mandarin, le pire est à craindre. Matt Fraction (Hawkeye, Fear Itself) et Salvador Larroca (Cable, & X-Force, Darth Vader) mettent un terme à la série Invincible Iron Man (Eisner Award de la meilleure nouvelle série en 2009). Dans ces derniers épisodes, ils bouclent toutes les intrigues mises en place depuis le début de leur prestation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5116-0
  • EAN
    9782809451160
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.672 Kg
  • Dimensions
    28,5 cm × 18,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le scénariste américain Matt Fraction se fait connaître en 2006 grâce à un récit steampunk, The Five Fists of Science, puis avec la série Casanova. A la fin de la même année, il devient le scénariste de Punisher War Journal pour Marvel. Il co-écrit ensuite avec Ed Brubaker Immortal Iron Fist (avec David Aja au dessin), puis Uncanny X-Men en 2008. En 2010, après avoir conçu plusieurs one-shots sur le personnage, il devient le scénariste attitré de Thor.
En 2011, il réalise son premier crossover Marvel : Fear Itself. L’année d’après, il participe aux côtés d’Ed Brubaker, Brion M Rendis et Jonathan Hickman à l’écriture d’Avengers vs X-Men. Juste avant la période Marvel NOW ! (où on le voit à l’oeuvre sur deux séries des Quatre Fantastiques), il crée avec David Aja la série Hawkeye. Le succès critique et publique est au rendez-vous. L’accueil est également excellent pour sa dernière série : Sex Criminals.
Le dessinateur espagnol Salvador Larroca débute sa carrière en 1993 chez Marvel UK (filiale britannique de la Maison des Idées). Lorsque la branche est fermée, Larroca poursuit sa carrière, d’abord sur Ghost Rider, puis sur les séries des X-Men : Gambit & The X-Ternals et Excalibur. En 1998, il collabore pour la première fois avec Ghris Claremont sur The Fantastic Four. C’est le début d’une relation fructueuse.
L’artiste accompagne le scénariste sur The Uncanny X-Men puis, en 2001, sur X-Treme X-Men où la colorisation sans encrage confère à son style une touche inédite. Il dessine les mutants à de nombreuses reprises : X-Men de Chuck Austen, Ultimate X-Men de Robert Kirkman ou, plus récemment, le Graphie Novel X-Men : No More Humans. Il a également mis son talent au service de Spider-Man lors de la saga Un jour nouveau et a illustré la série Star Wars : Darth Vader scénarisée par Kieron Gillen.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés