Innovations technologiques - Aspects culturels et mondialisation - Grand Format

Collectif

Note moyenne 
Le processus de mondialisation est multiple, tous les changements économiques, sociaux, technologiques ou comportementaux ne s'opèrent pas de la même... Lire la suite
79,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Le processus de mondialisation est multiple, tous les changements économiques, sociaux, technologiques ou comportementaux ne s'opèrent pas de la même manière ni au même rythme selon le niveau de développement. Cet ouvrage analyse les grandes problématiques du management liées au processus de mondialisation et au poids du facteur culturel dans cette évolution : les différences des processus d'appropriation et d'acceptation des technologies de l'information entre les utilisateurs issus de cultures diverses , le rôle de l'innovation dans le phénomène de globalisation et la nécessaire interrogation d'une adéquation entre ce facteur et les niveaux de développement des pays et des firmes , -enfin, les nouvelles approches du consommateur face aux technologies actuelles : de nouveaux besoins, de nouveaux comportements, de nouvelles cibles, de nouveaux horizons géographiques, de nouveaux produits et services.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Chantal Ammi

Docteur en économie, professeur et responsable du groupe de recherche en management international transculturel (MINT) à l'Institut national des télécommunications, Chantal Ammi consacre ses recherches au poids du facteur culturel dans le processus de mondialisation.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

79,00 €