Influencer avec éthique - De l'organisation à l'individu, comment faire adhérer

Anne-Sophie Brousseau

Note moyenne 
Stéphane Leclercq - Influencer avec éthique - De l'organisation à l'individu, comment faire adhérer.
Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et... Lire la suite
28,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et lisible en y faisant adhérer ses équipes et ses partenaires ? La méthode pratique proposée ici vise à vous rendre efficace dans la mise en œuvre de votre communication. Lorsque l'on parle d'influence, le sujet est sensible : on pense à la manipulation. Si la communication est toujours une forme de manipulation, nous choisissons la voie éthique, c'est-à-dire le respect de l'autre, de sa liberté de pensée et d'agir librement tout en lui faisant entendre nos propositions.
Cet ouvrage vous guidera dans la mise en œuvre de vos démarches en influence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35307-033-6
  • EAN
    9782353070336
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.238 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Leclercq

Après avoir travaillé 17 ans en communication publique et politique, Anne-Sophie Brousseau est aujourd'hui conseil en communication institutionnelle, de crise et d'influence. Formée au CELSA, elle accompagne aussi bien des organisations publiques que des entreprises comme des associations et personnalités. Elle assure en parallèle des formations sur ces thèmes au CELSA, au CFPJ, à l'ENA et à l'ICP.
Aujourd'hui comédien et metteur en scène, Stéphane Leclercq se produit régulièrement sur les scènes de comédie. Il est également auteur de pièces de théâtre. Durant 15 ans il a occupé des postes de direction au sein de groupes internationaux comme Péchiney ou Plastic Omnium. Consultant en communication, coach et formateur, il dirige l'agence "Art Thèmes". Il accompagne les dirigeants du monde politique et de l'entreprise dans leurs communications.
Spécialiste de la communication d'adhésion, il anime des formations à la communication convaincante. Il enseigne également la communication orale au CFJ et à l'Ecole française du Barreau.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

28,50 €