HARRAP'S MARKETING. Dictionnaire Anglais-Français et Français-Anglais (Relié)

Anna Stevenson, Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Chambers Harrap

  • Paru le : 13/09/1999
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
8,95 €
Neuf - Actuellement indisponible
Votre note
Premier titre de la collection La Vie des affaires, ce nouveau dictionnaire propose un panorama exhaustif du vocabulaire lié à la vente et au marketing. Avec ses suppléments pratiques conçus pour s'exprimer plus efficacement en anglais, le Harrap's Marketing constitue l'outil indispensable pour les études ou le bureau. Plus de 6 500 mots et expressions, des extraits de presse pour replacer les mots dans leur contexte, des zooms thématiques illustrant les notions essentielles en marketing, une présentation claire et attrayante. Un supplément pratique sur la correspondance commerciale en anglais.
  • Date de parution : 13/09/1999
  • Editeur : Chambers Harrap
  • Collection : La Vie des @ffaires
  • ISBN : 0-245-50388-9
  • EAN : 9780245503887
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 114 pages
  • Poids : 0.24 Kg
  • Dimensions : 11,2 cm × 17,9 cm × 1,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

HARRAP'S MARKETING. Dictionnaire Anglais-Français et Français-Anglais est également présent dans les rayons

Anna Stevenson et  Collectif - .
HARRAP'S MARKETING. Dictionnaire Anglais-Français et Français-Anglais
8,95 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter