Green Arrow - Album

Année un

David Baron

(Coloriste)

,

Brian K. Vaughan

(Préfacier)

,

Thomas Davier

(Traducteur)

Note moyenne 
Avant d'être trahi et laissé pour mort sur une île, Oliver Queen n'était rien de plus qu'un riche playboy, volage et superficiel. Livré à lui-même,... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Avant d'être trahi et laissé pour mort sur une île, Oliver Queen n'était rien de plus qu'un riche playboy, volage et superficiel. Livré à lui-même, il n'a pourtant d'autre choix que de se dépasser pour affronter les dangers du milieu hostile dans lequel il vient d'être jeté. Celui qui ne se souciait alors que de lui-même se découvre subitement un nouveau centre d'intérêt : la justice.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/11/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36577-321-8
  • EAN
    9782365773218
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    162 pages
  • Poids
    0.697 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 28,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jock est le pseudonyme de l'artiste britannique, maintes fois récompensé, Mark Simpson. Il entame sa carrière aux côtés d'Andy Diggle, dans le célèbre magazine de comics anglais 2000AD ; collaboration qu'ils poursuivront ensuite chez DC Comics avec la série The Losers et Green Arrow : Year One. En 2003, il s'associe avec Jamie Delano pour réaliser l'album anniversaire Hellblazer : Pandemonium, puis illustre la mini-série Faker écrite par Mike Carey.
Il dessine également de nombreuses couvertures pour des titres tels . que Catwoman, Nightwing et la série Scalped. Entre 2010 et 2011, il travaille avec le scénariste Scott Snyder sur le personnage légendaire Batman, un récit en dix numéros publié originellement dans le magazine Detective Comics et disponibles en version française dans Batman : Sombre Reflet (récit complet en 2 tomes). Parallèlement, Jock étend son spectre de travail en participant à l'élaboration d'affiches et de contenus promotionnels pour des sociétés de production cinématographiques : Warner Bros., Universal Picture, Sony/Columbia, etc.
Batman Begins (2005), Hancock (2008), The Raid (2011), Iron Man 3 (2013), Judge Dredd 3D (2013) et bien d'autres font partie des films à avoir pu bénéficier de ses talents. Après avoir mis la touche finale à Snapshot, Jock travaille actuellement pour l'éditeur Marvel chez qui il réalise en solo Savage Wolverine. Andy Diggle débute sa carrière en tant qu'éditeur des revues anglaises 2000AD et Judge Dredd Magazine.
Il y écrit aussi plusieurs histoires aux côtés de Jock, une collaboration qui n'aura de cesse de s'étoffer au fil des ans. Il travaille ensuite pour DC Comics, chez qui il réalise Adam Strange, Batman Confidential, Hellblazer, Green Arrow: Year One ou encore The Losers (adapté au cinéma en 2010), puis rejoint Marvel en 2008, pour qui il écrit Thunderbolts, la mini-série Dark Reign: Hawkeye et remplace Ed Brubaker sur la série Daredevil à partir de l'épisode #500.
Il mène également plusieurs projets indépendants : Judge Dredd vs Aliens, Snow/Tiger pour 2000AD, Guy Ritchies's Gamekeeper pour Virgin Comics ou Doctor Who pour Idw. Snapshot est sa plus récente création. Dessinée par son ami et acolyte Jock, elle a été publiée aux Etats-Unis par Image Comics. Il travaille actuellement sur la série Uncanny (Dynamite Entertainement) avec l'artiste Aaron Campbell.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,00 €